Connexion-Zen
Un rendez-vous avec soi-même

Water, le pouvoir secret de l'eau

Un film documentaire à voir et à montrer au plus grand nombre

"Water, le pouvoir secret de l'eau" est un film documentaire sorti au cinéma en mars 2012. Il se passe de commentaires tant ce qu'il nous montre est gigantesque!

J'avais mis un lien vidéo pour y avoir accès en direct, mais visiblement la vidéo a été retirée de tous les sites qui pouvaient le diffuser... censure ou droits d'auteurs???

Dommage que ce trésor d'informations ne puisse plus être accessible facilement. Il reste toutefois la possibilité de l'acheter en DVD ou en téléchargement...

Les critiques du cinéma se sont régalées : 

 

" C'est le crédo de ce docu russe mystico-new âge et crétin : l'eau trimballe avec elle le souvenir des origines de l'humanité. Et cette vieille dame est sensible ! (...) De quoi rajouter des glaçons dans son pastaga. " 
P.J. (article entier disponible dans Première n°421, page 35.)

 

Je ne leur en veux pas c'est leur job. Et puis pour ces gens ou pour les incrédules, la science pourra leur apporter des centaines de preuves, qu'ils s'évertueront à chercher d'autres preuves pour les démentir...

A mon sens, "Water, le pouvoir secret de l'eau", rejoint parfaitement la physique quantique, vous savez cette science qui démontre, comme le film d'ailleurs, [sans pouvoir le prouver malheureusement], que tout est lié, absolument tout. Ce film démontre, là aussi au même titre que la physique quantique, que la science rejoint la religion... Ce film démontre, encore une fois, comme la physique quantique, que la structure de l'eau se modifie selon la qualité des vibrations qu'elle reçoit ;  comment se sent-on lorsque nos idées sont maussades ou positives? Comment se sent-on en présence d'une personne qui nous "pompe" notre énergie? Ne connaît-on pas la loi des séries, etc.?

La physique quantique n'en est qu'aux prémices, mais, allez, petite question : combien de temps a-t-il fallu à la population de la Terre pour accepter que celle-ci est ronde et non plate?

Courage et merci à tous ces chercheurs scientifiques et religieux! Car n'allez pas croire que les religieux sont tous uniquement religieux au sens où l'entend la majorité du monde. Certains sont d'imminents chercheurs et plus encore!

Le monde ne se limite pas au champs de nos connaisances.

Allez, une petite vidéo pour les curieux :

Et une autre !

Bonne journée/bonne nuit

Peggy - posté le 24/01/2013 18:52:35


Commentaires:

Ajouter un commentaire:

Nom :
Mail :
Message: